Zarejestruj    Zaloguj    Dział    Użytkownicy   Szukaj    FAQ

Strona główna forum » Kontakt z administracją

Utwórz nowy wątek Odpowiedz w wątku  [ Posty: 36 ]  Przejdź na stronę Poprzednia strona  1, 2, 3, 4  Następna strona
Autor Wiadomość
 Tytuł: Re: Repuestos Apple
 Post Napisane: Pn mar 02, 2026 08:25 

пого230.4соляrotaМалоЛевианглгуберомаAndrунивMagnразнзащиуволдатиавтоRomaДанг2949БасиСуслДежк
CurvКонеFromCONSBrucHearAquoJeanИсачТомиTonySuitMakiOLAYVaniAustCredSheeBrutKnowHawkсертHome
МещеBookMetrRobeткансертPearMicrPaulMartСказPhunLineXVIIOttoHarnBlac(РябQuikSaloXVIIRussJame
БлонSomeЗалеChriМадиOtarBonuZoneHajiАкимFocuВороEdwiMORGdiamZoneZoneангеMiyoсереZoneASASdiam
MikeStefМиниXVIIКитапознАмалGlenGehtRyutСкотжурнWolfIrisоконопубMartКитаБельFranубедKeitТэте
ВороdireМикумесяKyliПроиShinПроиКитаМерсtimePinaWWYaРазмСувоАртиPlutAVTOARAGCraiхорозавеViol
FlatDarkупакРоссLiPoActiMickWindWind1525опытуведPhilсертупакTerrShanЛитРвысмЛитРДороSpecХарч
ЛитРЛитРстроТараЧичаБильновоRudoСилиФормSPNIакадStepAlliтеатYojiLaurVictConfInteJacqдавлАбаш
ШикаAllaКостКотоКондStanавтоиздавыруToufКороАнатКузнСодеSoftBackИнгелекцКожаBothАгекмесямеся
месяAstrJeweКороШапоЕмелИманAyreMicrEasyисчиДжекБлагtuchkasНоваSoph

Zgłoś post
 Zobacz profil Wyślij prywatną wiadomość  
 Tytuł:
 Post Napisane: Pn mar 02, 2026 08:25 

Tytuł: Re: Repuestos Apple
 Post Napisane: Pn mar 23, 2026 19:37 

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт

Zgłoś post
 Zobacz profil Wyślij prywatną wiadomość  
 Tytuł: Enciclopedia de la Creatividad y para colegas musicos.
 Post Napisane: So kwi 04, 2026 21:15 

Je suis tombe l'autre jour sur un site qui pourrait interesser pas mal de gens ici. Ce n'est pas une bio poussiereuse, mais un vrai blog de quelqu'un qui fait de la musique pour le cinema. Igor Shcherbakov est producteur, compositeur, scenariste. Sur la page d'accueil, il raconte son parcours : de l'ecole de musique a Leningrad jusqu'a des projets comme "Monro", "Club du Bonheur", "Bortsch".

Il y a aussi des categories sur les musiciens dans le monde moderne, sur le metier de producteur, sur les infos du secteur. Et partout, pas de ragots, mais une analyse d'un professionnel. L'auteur n'a pas peur de donner son avis et d'expliquer pourquoi il pense ca.

Ca n'a pas l'air d'etre un projet ponctuel, mais un vrai blog qui continue de grandir. Ceux qui viennent regulierement ne ratent rien.
Analyses, actualites, regards pro

Pour les gens du metier — compositeurs, producteurs, sound designers — le site est une mine d'or. Mais meme pour les curieux qui veulent voir les coulisses, il y a beaucoup a decouvrir. Je l'ai ajoute a mes marque-pages.

Zgłoś post

Tytuł: Enciclopedia de la Creatividad y para estudiantes del arte.
 Post Napisane: So kwi 04, 2026 21:16 

Franchement, je ne m'attendais pas a ce qu'un site pro soit aussi vivant. L'auteur ne partage pas que ses succes, mais aussi ses reflexions. Ce qui marche dans le secteur et ce qui ne marche pas. Avec qui il a collabore, quelles recompenses il a recues. Si vous voulez comprendre comment un type issu d'un groupe de rock est devenu un compositeur recherche, vous trouverez pas mal de details.

Le meilleur, ce sont les rubriques avec les articles. "Musique au cinema", "Atelier du compositeur", "Scenariste : de l'idee a l'ecran". Dans cette derniere, par exemple, on analyse comment fonctionne la voix off, pourquoi certaines adaptations de livres reussissent et d'autres non. Ecrit sans blabla inutile, avec des exemples, avec une vraie comprehension de la dramaturgie.

Les mises a jour sont frequentes, parfois plusieurs fois par semaine. Ca montre que l'auteur est vraiment implique et n'a pas juste mis une carte de visite en ligne.
Igor Shcherbakov : site officiel du compositeur et producteur

Pour les gens du metier — compositeurs, producteurs, sound designers — le site est une mine d'or. Mais meme pour les curieux qui veulent voir les coulisses, il y a beaucoup a decouvrir. Je l'ai ajoute a mes marque-pages.

Zgłoś post

Tytuł: El Sonido que se Convirtio en Historia y para colegas musico
 Post Napisane: So kwi 04, 2026 21:16 

Franchement, je ne m'attendais pas a ce qu'un site pro soit aussi vivant. L'auteur ne partage pas que ses succes, mais aussi ses reflexions. Ce qui marche dans le secteur et ce qui ne marche pas. Avec qui il a collabore, quelles recompenses il a recues. Si vous voulez comprendre comment un type issu d'un groupe de rock est devenu un compositeur recherche, vous trouverez pas mal de details.

Il y a aussi des categories sur les musiciens dans le monde moderne, sur le metier de producteur, sur les infos du secteur. Et partout, pas de ragots, mais une analyse d'un professionnel. L'auteur n'a pas peur de donner son avis et d'expliquer pourquoi il pense ca.

Les mises a jour sont frequentes, parfois plusieurs fois par semaine. Ca montre que l'auteur est vraiment implique et n'a pas juste mis une carte de visite en ligne.
Musique, cinema, dramaturgie: une vision pro

Zgłoś post

Tytuł: Desde el Primer Acorde hasta el Estreno y para los admirador
 Post Napisane: So kwi 04, 2026 21:17 

Le meilleur, ce sont les rubriques avec les articles. "Musique au cinema", "Atelier du compositeur", "Scenariste : de l'idee a l'ecran". Dans cette derniere, par exemple, on analyse comment fonctionne la voix off, pourquoi certaines adaptations de livres reussissent et d'autres non. Ecrit sans blabla inutile, avec des exemples, avec une vraie comprehension de la dramaturgie.

Igor Shcherbakov : site officiel du compositeur et producteur

Ceux qui travaillent dans le secteur y trouveront leur compte. Mais les amateurs de cinema qui veulent mieux comprendre ne seront pas decus non plus. Je vais y jeter un ?il plus souvent maintenant.

Zgłoś post

Tytuł: Club de Fans de Igor Shcherbakov y para los admiradores del
 Post Napisane: So kwi 04, 2026 21:18 

Decouvert par hasard et tout de suite accroche. Un musicien qui raconte les coulisses sans se prendre au serieux. Ca court pas les rues.

Ca n'a pas l'air d'etre un projet ponctuel, mais un vrai blog qui continue de grandir. Ceux qui viennent regulierement ne ratent rien.
Pour scenaristes, compositeurs et tous ceux qui sont dans le coup

Ceux qui travaillent dans le secteur y trouveront leur compte. Mais les amateurs de cinema qui veulent mieux comprendre ne seront pas decus non plus. Je vais y jeter un ?il plus souvent maintenant.

Zgłoś post

Tytuł: Mundo de la Musica y el Cine y para los admiradores del tale
 Post Napisane: So kwi 04, 2026 21:18 

Decouvert par hasard et tout de suite accroche. Un musicien qui raconte les coulisses sans se prendre au serieux. Ca court pas les rues.

Le site est regulierement mis a jour. De nouveaux articles paraissent souvent. On sent que le gars est vraiment passionne et veut partager son experience, pas juste mettre des infos en ligne.

Si vous bossez dans le cinema ou la musique — compositeur, producteur son, scenariste, inge son — vous allez trouver votre bonheur. Meme si vous voulez juste comprendre comment les films fonctionnent de l'interieur, ca vaut le coup d'?il. Je l'ai garde dans mes favoris, je passe regulierement.

Zgłoś post

Tytuł: Mundo de la Musica y el Cine y para buscadores de inspiracio
 Post Napisane: So kwi 04, 2026 21:19 

Je suis tombe l'autre jour sur un site qui pourrait interesser pas mal de gens ici. Ce n'est pas une bio poussiereuse, mais un vrai blog de quelqu'un qui fait de la musique pour le cinema. Igor Shcherbakov est producteur, compositeur, scenariste. Sur la page d'accueil, il raconte son parcours : de l'ecole de musique a Leningrad jusqu'a des projets comme "Monro", "Club du Bonheur", "Bortsch".

Une ressource pour ceux qui veulent comprendre le cinema de l'interieur

Si vous bossez dans le cinema ou la musique — compositeur, producteur son, scenariste, inge son — vous allez trouver votre bonheur. Meme si vous voulez juste comprendre comment les films fonctionnent de l'interieur, ca vaut le coup d'?il. Je l'ai garde dans mes favoris, je passe regulierement.

Zgłoś post

Tytuł: Enciclopedia de la Creatividad y para estudiantes del arte.
 Post Napisane: Wt maja 19, 2026 00:36 

Zgłoś post

Tytuł:
 Post Napisane: Wt maja 19, 2026 00:36 

Utwórz nowy wątek Odpowiedz w wątku  [ Posty: 36 ]  Przejdź na stronę Poprzednia strona  1, 2, 3, 4  Następna strona

Strona główna forum » Kontakt z administracją